Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
28 mars 2007

la vie se déroule , se trouve , on se détruit volontairement , on forme notre décadance , tu me dira , c'est l'adoléscence .

ciel [ . je suis déssus de l'homme , tout se qu'il na pas toucher au contraire me réjouie . en quelque frases des mois se sont expliquer , après tout j'avais surmen tor d'essayer d'y croire , j'y donnait de l'espoir pour rien , juste pour moi . je sens se monde a l'envers , comme si les gens ne voyait pas les même choses que moi , ne ressentait pas les même choses que moi , ou alor je doit être tellement receptive avec ma sensibiliter , que ma vie se compose de drame et de bonheur innecplicable parfois , bien égoîste dans cette société , j'y conçoit , sa me navre . tout se paraître , se contrere de l'etre . se vivant plasitifer de préjujer , prépenser , près a jeter . -> il , il c'est fixer un putin d'exemple , qui ne peu comprendre sans le savoir il est completement pomer , perdu a travers les autres vivant en eux , il en est aveugler . il est aussi pomer que moi a se jour . " leave me " , je venai purement à mon tour , surmen trop candide . . . ces nuage noir au dessus de ma tête , cette idée transperçant mes poignet cette moi que je ne connaît pas , ma tête qui se cogne . mon coeur qui se presse , s'appui . mes main , qui ne savent plus quoi toucher , ou donner cette éfleurement de peau . mon coeur désabuser , en putréfaction , ronger par les sangs . décadance , déchéance , déchénance . [ le temp est passer durant mon n'écriture, mai tout a leur le temps de cette journé nous étions le 27 mars 2007 j'ai compris alors . . . comme a chaqun son écriture , a moi mes pixels .]
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité