Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
29 mars 2007

hellow, hellow, how alow ?

gouttes_d_eau_vitre_noir don't turn back . go for ahed . -> kiSs me , if i want . j'mabaisserais pas a cette baiserie . i'm so sorry . j'y croit moi , surment trop naive , j'y croyais , je pensais bien que tu pouvais , mais j'aurais penser que tu aurais plus de respect . j'étais trop naive moi , j'étais simple moi . -> j'étais sincère , moi . on c'est tuer , nous , parcqu'on c'était aimer ? nous ? ! ose me dire , que ta pas bien profiter ose me dire que tu t'es pas bienamuser ose me dire un mot , il sera de trop . . ta présence m'accapar tu n'existe plus . -> j'en ai marre . marre , marre , d'accord ! " tu as tenu j'ai pas riposter , tu vois j't'en veux même pas , sa me déçoit c'est tout , un fois de plus . " sa change , inside . . . phtoto de mouah encore un fois . . . prise d'une journée ou je ne voulais pas ou je refusais , prise d'un journé ou je ne pouvais pas sortir journé xénophobe , le voilage de face humain .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité