Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
24 mars 2007

. rien n'est impossible il sufi juste de vouloir y croir pauvre tache ! juste de le décider , comme le reste .

arbre_G_fon_mere [ parce que si on veut , on peu . . . sa me révolte de vous voir dans vos limites , voyé que vous les avaient crées , peur du derrière , on est capable de tout quan on le souhaite , on s'y trouve parfois des escuses , a notre courrage aussi , mais arreter c'est ' je ne peu pas plus " . en faite si tu te résume a sa , sans savoir se que tu es , si tu te limite alor que tu est fort , je ne doit pas regreter de te perde , mais c'est putin de souvenir son dans ma tête , j'oublirai pas , je veux rien oublier . sache qu'il n'est jamais trop tard , dire sa c 'est se metre dans une position qui nous arrange . on est faible , mais se penser dans des imite est stupide on ne peu pas se jujer , on doit juste essayer d'etre simple . tu joue a qui comme sa ? hein ? sa me navre , mais je ne m'y résoudrais pas , j'y croit , c'est bien peutetre une des seule choses , mais je n'y lesserai pas . tout comme toi , tout comme vous , tenter de m'oublier , tant mieu si vous y arriver , mais de mon coter il y aura tujour un nom sur vos visage, un espoire sur chaque sourir , un émotions sur chaque souvenir . parce que vous , m'on construit en secret . parce qu 'il y a eu des nous . ne vous remettez pas en se que vous penser facile , vous pensez male .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité