Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
21 mars 2007

maiS pOurquOi j'ai penSer Qu'Sa pOuvaiS eXister .

cheveux_contre_sens_soleil . Sa me DéGoute . j'ai envi de hurler a mes veines de se saigner , de dire a mon coeur qui peu t arreter de se retenir d'exploser , j 'pense simplement a creuver . douce image que de ne plus exister , du moins ailleurs , plus loin , sans vous ! j'supporte pas votre visions , je veux même pas en faire partie ! Sa me DéGoute tout sa . . . mais moi j'vaud pas mieux ? ! j'peu pas evaluer , c'est ni a moi ni a personne de jujer , a vraix dire j'me fou d'sa . . enfin ... déjà rien que loing d'ici , se serais mieu . et même si la encore j'me foire totalement , si j'ai pas d'espoire j'sui fini . parce que l'espoir , c'est la continuiter de la vie . du moins pour moi , pour le moment ... faut pas que je le lesse tomber , comme je me suis laisser tomber .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité