Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
18 mars 2007

j'me force faut bien , j'm pas les légumes , enfin , j'ai surment peur d'y prendre gout , au fond .

moi_cramer a chaque moment je m'écume un peu plus , m'évapore sous une couche d'indiférence . on me bruler la peau , mord dans ma chair . mon etre est comme anéstésier , je ne me sens plus , ne me vois plus . il n'y a plus de moi , qu'une enveloppe de chair qu'on joue a épingler . j'en ai marre de pleurer , de crier , de hurler . marre d'y penser . marre que sa m'obsède . marre de toute cette merde . jm'en veux de dire ces conneries , enfin , jsui humaine . c'est bien ça qui me dégoute . j'ai plus faim . j'ai plus envi de dormir , voir même plus envi de pleurer . j'ai plus envi de rien . . . { si peutètre en se moment une cigarette "sakura" [ en homage ] et du lait chaud avec trop du sucre [ que j'aurai naturellement envi de vomir ] dans une petite tasse que je regarderais comme une conne sans avoir envi de le boire, je jouerais surment avec ma petite cuillère regardant la consistance , un fois que je j'aurais gouter et que j'aurais mis de la mousse partou je craquerai cette petite couche de dépot contre la tasse , comme des bulles collées . . . regader la fumer de ma cigarette jusqu'a se que je ne puisse plus la voir , et recommencer , juste parceque je me fait chier [ sa me passionne ] . sentir une douce gorgé de ma douceur , j'ai nommer " poliakov " , et me laisser partir dans tout ce "pseudo-imaginaire" posée d'un rien , regardant se qui bouge sans trop comprendre , voir tout flou , comme des tableaux . . . } j'me voile surment la face , j'veux surment pas regader , heureusement je consoit "petite - inconsiente - si peu innocente - débutante" manque de chance , sa m'est égale , j'ai pas besoin d'plair . . . ma vie en faite j'en aie rien a foutre . ces problème qui n'en sont pas . d'où y sorte eux , on s'demande ? personellement je vois pas trop se qu'y vienne foutre la .? sa tombe bien , jlé calcul pas , comme le reste d'ailleurs . > j'ai les pied et les doigt geler , mes cheuveux boucler me chatouille le dos a cause de la pluie de tout a leur , il sont encore humide , dans leur odeur de tabac froid . il manque quelque chose . . . j'ai un manque .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité