Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
10 février 2007

.:. aimer . ° rOnd . . . Oo0

cerclerouge_rayur . rOnDeur , enrrObé , DérOber , rOnd . Que Dire à part Que tOut à été , Peutètre eSt enCore ¿ .:. , et Surment Sera . Que je Dit , Que je ne SaiS paS . Que je ne SaiS PluS . Que j'ai SuS ¿ . rOuGe . rOuGe fOnSé . noir pâle . bleu marine . Gris - Bleu . Peut - m ' imp0rte , On eSt Se Qu ' On eSt et On a tOuS QuelQue ChoSe De mal , De bien . .:.lumière flOu , arC. en.Ciel , trOuS ProfOnD , en deSouS Du deSsuS , à Coté De l'autre Coté . Devant .:. On ne ChOiSis paS Se Qui nOus dépaSse Ou On Se Dit Qu'On ne le ChOisis PaS ¿ . tOurne PaS trOp Vite , maiS PaS trOp lentement . Ouverture , gallerienne , bonheur en nOuriture de haine . .::. rOndS armOniQue .::.
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité