Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
8 février 2007

. et Si il eXiStait D'autreS C0uleurS . . . . DeGré a Demi ¿

fille_terre_ombre de tout se que j'ai a offrir on m'en a couper les vivres . donner ailleurs quand a demi-morte , on lesse un semi-bonheur . pas cablable de combler entièrement ce qui nous comble . donnation a sens inversé . âme troubler . je veux partir de toutes mes forces , mais cette choses continue de me retenir , je ne sais pas qui elle est , moi ¿ un sentiment ¿ quelque choses qui me dépasse ¿ . c'elle qui jadis dans mes rèves me tenais la mains dans ce vide obscur . impresente je n'ai plus envi , je ne souhaite que les souvenir . aujourd'hui si broullié . je me retire , si au plus bas de l'ete qui je suis je ne suffis pas , alor ma place n'est pas là , encore moins ici . j'me fiche si t'aime pas, t'en a d'autre , les vertions vont avec .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité