Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nOtre.art
Albums Photos
15 janvier 2007

. l ' amOur C ' eSt Comme une Cigarette , Sa Se ConSume , cOmme le reSte .

srtie_de_port_mer Se Soir je ne me tairaiS paS , oui je Suis un etre , rien que Sa , rien de pluS maiS j ' ai la ChanCe danS etre un . je me Quitte , je me leSse, j ' SuiS nul , tampiS , pOur Dieu je SuiS génial . << enfin j ' eSpère . . . >> je dOute De tOut , De mOi , De vOuS . et puiS De tOute fasSonS Sa Sert a Quoi d ' etre Génial Hhhein ? . penSée trOp petite j ' abandOnne . . . Stupid reStant inCulte j ' eSpère ComprenDre maiS en réaliter n 'admet paS Que Sa me dépaSse Ou aie - je tOut Simplement beSoin par éGoiSme De me raSsurer De me ConvainCre d ' y CrOire . j ' ai l ' impreSsion d ' avoir tOut perdu . . . alOrS que tOut ne fait que CommenCer . une petite eSt dOuCe amer-tume Se ravanCe , << . . . repart . . . >> je lui murure , ta plaCe n'est paC iCi . . . je me fOu paS mal deS ChOSeS . . vOuS ne me manqueZ paS ! paS du tOut ! vOuS n ' êteS pluS que SouVenir , bientôt vOuS diSparétereZ . . . Oui j ' ai mal , maiS je n ' auraiS plus Ce mal . StOp ! . . persOnne n ' est juje de mOn etre Sauf Dieu . arreter de penSser . je ne SuiS paS Seul mais vOuS êteS éffaSser , ne laiSsant que taChe qui brOuille mOn Coeur . je vouS aie ri , pleurer , aimer . . . maintenant vOuS n ' êteS pluS que SouVenir , reSte de penséeS trOp penSer, abuSer De penSsée . j ' raConte Que D ' la merDe et j ' en aie rien a fOutre , j ' me parle . j ' C'eSt paS trOp pOurQuOi , Surment pOur évaCuer Se reSte de penSsés vaQuanteS Pretes a être Détruite . faut Dire Que je C'eSt paS grand ChOSe . . . ChaQue âge à QuelQue ChOSe de merveilleuX a appOrter ? pfff . . . nOn marie , reSpeCt pOur une fOis . je me mOque de mOi , je me mOque Du mOnde materielle , art - ifiCielle , SuperfiCielle . je Sert a rien . la tête danS ma " pSeudO nature " . je penSe . . . Ou ne penSe a rien . j ' SuiS Vide , tranSparante . avant De VOulOir ChanGer il eSt peutêtre néSsaiSsaire de SavOir Qui l ' On eSt en deSsOuS ? . peutètre Que Seul le reCul nOuS permetra De vOir . ? a mOinS Que Se ne Soit q ' eSQuSe pOur Se vOiler enCore la faCe ? . et puiS C 'eSt la Vie , rien de pluS , rien De mOinS . pOurQuOi pa la tenter pleinement . . . vOir Se Quelle a a Offrir . Seul Ou paS ? la QueStiOn n ' a paS lieu d ' être .
Publicité
Commentaires
nOtre.art
Publicité
Publicité